Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 31 mars 2015 à 18h01

Pour Foncia, l'encadrement des loyers aura "un impact négatif sur l'offre locative"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le groupe Foncia estime dans un communiqué que l'encadrement des loyers au programme dans la capitale pour cet été, aura « un impact négatif sur l’offre locative (…), la relance de l’investissement dans l’immobilier et l’entretien du parc existant ».

Le réseau immobilier appelle à prendre des « mesures alternatives », de manière à modérer les loyers, favoriser l’investissement locatif, la réhabilitation et l’entretien des logements.

L'idée de Foncia : mener une « politique contractuelle de conventionnement », via laquelle le propriétaire s’engagerait à louer son bien pendant 9 ans, et à ne « pas appliquer d’augmentation de loyer supérieure à l’inflation ». A suivre.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 31/03/2015 à 19:09 par Claude

    Selon Total la baisse du pétrole aura un impact négatif sur son chiffre d'affaire...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...