Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 22 octobre 2013 à 11h33

Pour la CLCV, les aides au logement doivent être revalorisées


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

Dans un communiqué, l’association de consommateurs regrette l’absence de revalorisation des aides au logement dans le cadre de l'adoption de la loi sur l’Accès au logement et un urbanisme rénové (Alur), qui doit être examinée ce mardi 22 octobre au Sénat. « En effet, les locataires qu’ils soient en zone tendue ou non, qu’ils soient locataires en HLM ou non, vont voir leur loyer augmenter car, eux, ne sont hélas pas gelés », indique la CLCV. Par ailleurs, l'association appelle à davantage de transparence dans la gestion de la dette des HLM vis-à-vis des conseils d’administration. La CLCV propose ainsi « de rendre obligatoire l’autorisation préalable du conseil d’administration pour toute décision d’emprunts et de gestion de la dette ».

A. F.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 26/10/2013 à 11:13 par tron

    si on fait cela les premiers bénéficiaires en sont les rentiers qui voient encore la possibilité de maintenir et d'augmenter les loyers , ils feraient bien de réfléchir, est -ce bien le rôle de l'état , déjà bien endetté de surcroit, d'entretenir grassement les propriétaires?

  • 0 Reco 22/10/2013 à 22:17 par Friand

    Exactement. Ce n'est pas les aides qu'il faut revoir à la hausse (sinon on finit jamais !) mais les prix qui doivent baisser (ça a assez augmenté, faudrait pas abuser des bonnes choses ;).

  • 0 Reco 22/10/2013 à 14:22 par hé-hé

    Videz toutes les aides et de toute urgence ! Elles sont injustes !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...