Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 27 février 2014 à 17h37

Pour les Français, les jeunes ne sont pas égaux sur l'accès au logement


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - Selon un sondage Institut Montaigne-Tilder-Harris interactive, seuls 23 % des Français trouvent que les jeunes sont égaux entre eux pour accéder à un logement. Sensiblement le même taux (22 %) que devant l’emploi. « Les jeunes eux-mêmes portent un regard encore plus négatif que la moyenne (seulement 17 % et 18 %) », précise l’étude.

*Enquête réalisée en ligne du 14 au 17 février 2014. Échantillon de 1 766 individus représentatifs de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas et redressement appliquée aux variables suivantes : sexe, âge, catégorie socioprofessionnelle et région de l’interviewé(e).

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/02/2014 à 10:44 par hé-hé

    ce sont des réponses des gens qui ignorent tout simplement la question. Autant ne pas les interroger du tout. Les vieux fous dont la seule préoccupation est de cultiver les plantes dans leur jardins et guetter si la chatte de la voisine ne vient pas se promener chez eux la nuit et déposer une plante pour ça. Vous parlez les jeunes ? Eux ils étaient jeunes il y a bien longtemps, voilà leur réponse.

  • 0 Reco 27/02/2014 à 20:16 par Patrick

    C'est quand que ces jeunes vont se révolter?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...