Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 20 mai 2010 à 15h26

Prix de l'immobilier : -0,2 % en avril selon la Fnaim


Baisse de 1,8 % sur un an
Baisse de 1,8 % sur un an
Baisse de 1,8 % sur un an (©dr)

Les prix de l’immobilier en France sont restés stables le mois dernier, selon la Fnaim. La tendance sur un an reste orientée à la baisse, en ligne avec les prévisions de la fédération.

(LaVieImmo.com) - Le dernier baromètre de la Fédération nationale de l’immobilier (Fnaim), dévoilé jeudi, fait état d’une légère baisse de 0,2 % sur un mois des prix des logements anciens. Dans le détail, les prix des appartements ont reculé de 0,9 %, annulant la progression de 0,6 % de ceux des maisons.

Sur douze mois, le repli s’établit désormais à -1,8 % (-2 % pour les appartements, -1,6 % pour les maisons), contre -2 % à la fin du premier trimestre et -5 % à fin 2009. Sur l’ensemble de l’année, la Fnaim maintient sa prévision d’une variation minime des prix, comprise dans une fourchette de –3 à +3 % en variation annuelle.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Emmanuel Salbayre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 20/05/2010 à 16:49 par copleboss

    Tant que les produits d'épargne seront aussi peu attractifs et les loyers aussi dissuasifs, aucune baisse de l'immo ne sera à attendre...En plus il n'y a rien à vendre sauf des nanards.

  • 1 Reco 20/05/2010 à 16:48 par copleboss

    Oui enfin quand on voit la tete de la bourse, des obligations et des assurances vie, l'achat immobilier demeure l'investissement le plus sérieux à l'heure actuelle.
    D'ailleurs les zinzins quittent actuellement les valeurs mobilieres pour se replacer sur l'immo même si l'immo est soi disant surélevé.

  • 0 Reco 20/05/2010 à 16:45 par UFFA 92

    Avec des taux d'intérêts qui ne peuvent pas descendre plus bas et des aides à l'achat qui sont sont au maximum le prix de l'immobilier baisserait ? Que se passera t il quand ces bons éléments n'existeront plus ? Vite, c'est le moment de vendre, pas d'acheter !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...