Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 30 juillet 2008 à 10h29

Prix de l'immobilier : la baisse s'accentue au Royaume-Uni


(LaVieImmo.com) - En baisse pour le dixième mois consécutif, les prix de l’immobilier au Royaume-Uni ont enregistré en juillet leur plus lourd repli en sept ans, rapporte le cabinet Hometrack dans une étude rendue publique cette semaine.

Hometrack, qui prend le pouls du marché immobilier britannique depuis 2001, indique que les prix, qui s’étaient repliés de 1% en juin, ont reculé de 1.2% supplémentaire en juillet. En comparaison annuelle, par rapport à leur niveau du mois de juillet 2007, ils accusent une baisse de 4.4%, soit la plus lourde jamais observée depuis le lancement de l’étude.

Cette baisse coïncide avec la chute des transactions immobilières, en baisse de 20% au cours des trois derniers mois. « Une large majorité de propriétaires a semble-t-il décidé de ne pas déménager, préférant jouer la carte de l’attente », avance Hometrack.

E.S.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...