Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliervendredi 16 janvier 2009 à 17h33

Prix de l'immobilier : M. Touati prédit une baisse de 20 % d'ici mi-2010


(©dr)

(LaVieImmo.com) - « Dans la mesure où les revenus des ménages ne se sont pas ajustés aux prix au cours des dernières années, ce sont désormais les prix qui s’ajustent aux revenus des particuliers ». Selon Marc Touati, directeur de la recherche économique et financière de Global Equities, 2009 s’annonce comme une année de « reconnexion de la plupart des grandeurs financières et nominales avec la réalité économique ». Comprenez une année de correction des excès passés.

Pour le secteur de l’immobilier, cela signifie que « les bulles immobilières non encore dégonflées vont désenfler nettement ». En France, les prix des logements anciens devraient ainsi connaître une baisse de l’ordre de 20 % d’ici le printemps 2010.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...