Prix immobilier
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 20 janvier 2011 à 10h12

Un châlet à Luchon


La vallée de Luchon
La vallée de Luchon
La vallée de Luchon (©dr)

Luchon, en Haute-Garonne, est l’endroit rêvé pour la location ou l’achat d’un chalet pyrénéen. Au pied des pistes de Superbagnères ou Peyragudes, la petite ville dispose de demeures au calme et au grand air, à des prix raisonnables.

(LaVieImmo.com) - Il faut compter en moyenne de 460 à 1 000 euros par semaine pour la location de chalets de 4 à 6 pièces typiques de la région, à Luchon même ou à proximité. De Luchon même (630 mètres d’altitude), la liaison avec Superbagnères (1860 mètres d’altitude) se fait via télécabine, en 15 minutes. La région comporte des chalets à la vente, à des prix attractifs pour investisseurs ou pour une résidence secondaire « à la montagne ». Les premiers prix dans le Luchonnais peuvent descendre autour de 100 000 euros pour un F3 de 60 mètres carrés. Mais certains biens particulièrement bien placés, offrant de l’espace ou du cachet, peuvent monter jusqu’à 550 000 euros. On peut également trouver quelques maisons de maître ou encore des fermes, mais ces biens se sont raréfiés, et ne se retrouvent que ponctuellement sur le marché de la vente.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...