Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 28 avril 2014 à 14h11

102 960 €, le montant maximum d'un PTZ+ en zone A


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Selon le Crédit Foncier, un couple avec deux enfants pourra prétendre à un prêt à taux zéro plus (PTZ+) d’un montant maximum de 102 960 € en zone A (Paris et l'Ile-de-France, le Genevois français et le littoral PACA).

« Le PTZ+ est un prêt aidé et réglementé octroyé aux ménages primo-accédants, c'est-à-dire ceux qui n'ont pas été propriétaires de leur résidence principale au cours des deux dernières années », rappelle le Crédit Foncier. Accordé sous conditions de ressources, il couvre une partie du financement en complément du prêt immobilier principal.

Comparez gratuitement les offres de plus de cent banques

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/05/2014 à 13:07 par Oufouf

    Ouf jai eu aujourdhui mon offre de pret (enin juste l'accord de principe) ! à m'aura mis quand même un mois et demi pour monter le dossier !!! Et pour avoir l'offre ca va mettre encore plus de temps!!!

    Certaines banques ne sont pas des foudres de guerre!!

    Un conseil, si vous devez monter un dossier de crédit avec PTZ, ne trainez pas!!

  • 0 Reco 02/05/2014 à 10:34 par Courtier

    Je confirme: le ptz est en ligne de mire du gvt (jai mes sources moi aussi).. Enfin on va revenir sur un marché sain, et non pas solvabilité des gens qui ne le méritent pas , en leur faisant crorie qu'ils sont riches... Certes je vais peut-etre avoir moins de clients, mais au moins ce seront des clients sérieux! Et si ça pouvait faire baisser les prix, tout le monde y gagnerait !

    Supprimez moi ce ptz au plus vite...

  • 0 Reco 01/05/2014 à 11:21 par Jérome

    T as raison benoitet c est la meilleure chose qui pourrait arriver! L immo ne pourra que baisser encore plus!

  • 0 Reco 01/05/2014 à 09:22 par Benoit

    J'ai du mal à croire qu'ils vont supprimer le PTZ.... C'est pas possible on est gouverné par des incapables! S'ils font cela, plus personne ne pourra acheter sauf les vieux..
    Va falloir qu'on se bouge pour acheter sinon on l'aura ou je pense

  • 1 Reco 30/04/2014 à 21:48 par Jérome

    "Je ne parle pas de mon patrimoine personnel, ce ne sont que despropriétés d'exception d'une part, et absolument hors de prix d'autre part,"

    La diva est de sortie....malgré ton gros patrimoine, tu passe ton temps sur ce site! très crédible dis donc!

  • 0 Reco 30/04/2014 à 19:41 par Jérome

    son agence s'est reconvertie en boulangerie

  • 0 Reco 30/04/2014 à 19:27 par Olivier

    les gars vous connaissez Ninon Ingrid qui fut celebre en son temps
    on alus aucun signe de vie depuis un an tout rond... mais que devient -elle???

  • 1 Reco 30/04/2014 à 17:47 par Gégé

    Pour ceux qui aurait du mal encore :

    "Selon les calculs du Conseil supérieur du Notariat, pour l’achat d’un bien dont le prix est de 176.000 euros, la somme totale des frais s’élève à 24.160 euros, soit 13,73 % de la valeur du bien" et ce ne sont que les frais d'entrée!

    Ajoutez les frais de gestion !

    Voilà, si ca vous éclate de vous faire plumer, foncez!

  • 2 Reco 30/04/2014 à 17:30 par MisterHadley

    Je ne parle pas de mon patrimoine personnel, ce ne sont que despropriétés d'exception d'une part, et absolument hors de prix d'autre part, pour lesquelles il y a une liste d'attente longue comme le bras d'acquéreurs payant cash en sonnant et trébuchant, donc... ;)

    De plus, il est absolument hors de question que quoi que ce soit soit justement mis à la vente, c'est tout l'inverse..! ;) ;)

    Sinon, prenons ton exemple : si tu peux obtenir la concrétisation de ton projet d'acquisition, mais sans avoir besoin d'emprunter, ta vie n'en serait-elle pas sacrément plus belle, hum..?

    Et moi, contrairement aux autres, je pense à celles et ceux qui sont totalement exclus de l'acquisition, que ce soit parce qu'ils nepeuvent accéder à l'emprunt, n'ont pas de CDI voir, sont au chomage ou vivote en interim...

    Pourquoi devraient-ils payés l'amateurismes des autres, et ainsi avoir des vies de m.rde, avec la certitude qu'elle ne s'arrangera pas avec le temps, poour se retrouver ensuite avec pour seul débouché, que la précarité et à terme, la pauvreté..?

    Et bien, je ne mange pas de ce pain-là, moi, je ne les oublie pas, et ai donc de quoi répondre à cette KOLOSSAL demande...

  • 0 Reco 30/04/2014 à 17:28 par Olivier

    dans l'Oise

  • 1 Reco 30/04/2014 à 17:27 par Alerte au fermage

    Peu de proprio le savent et ne l'apprennent que trop tard: quand on met ses terres en fermage, on les perd pour toujours!!! Le locataire (en général un agriculteur) est le ROI et a la justice et la SAFER de son coté! Vous êtes dans l'incapacité totale de vendre, sauf en bradant au locataire qui fixe le prix et est prioritaire... Certes en cas de litige cest le tribunal qui fixe le prix mais là cest a vos risque et péril car la justice est tres souvent du coté du locataire..

    donc ne JAMAIS louer ses terres !!!!! Jamais!!! vendez les directement et achetez à la place un appart à louer!

  • 0 Reco 30/04/2014 à 17:26 par Misterhadley

    Ou ca?

  • 0 Reco 30/04/2014 à 17:23 par Olivier

    "En attendant, toi tu n'as acheté nul part et rembourse bien docilement la propriété d'un autre..!"

    et si je vais acheter et je vais bien profiter du PTZ! Je suis pret à me lancer ! Je conais mon budget par coeur et emprunte sur 20 ans à 29% d'endettement, pas plus! Je me laisse une bonne marge pour bien vivre!

  • 0 Reco 30/04/2014 à 17:21 par Olivier

    ben si tu le dis.. sauf que ce qui fait le prix, donc la demande, ce ne sont pas les rares types qui sont dans ton cas, ce sont les millions de Français de la classe moyen qui ont bien besoin du PTZ et d'un prêt! Sans eux, ton patrimoine immo ne vaudrait rien car personne ne pourrait l'acheter....

  • 0 Reco 30/04/2014 à 17:19 par MisterHadley

    @Olivier : Les autres font ce qu'ils veulent, c'est pas mon problème..!

    Je suis le seul détenteur du Saint Graal de l'immobilier, et n'ai concédé aucune licence d'exploitation, donc, je suis plus que zen...

    Et avec moi, tu accèdes à la propriété SANS emprunt...

    ;)

  • 0 Reco 30/04/2014 à 17:17 par MisterHadley

    En attendant, toi tu n'as acheté nul part et rembourse bien docilement la propriété d'un autre..!

    ^^

  • 1 Reco 30/04/2014 à 17:15 par Olivier

    D'autre part cher Misterhadley, certains promoteurs aujourd’hui, propose des prix ajustables au conditions de ressources: ET OUI! Bouygues, Nexity, eiffage, le font par exemple!

    Donc les prix que vous voyez sur internet sont en fait les prix max! Il ne faut pas hésiter à contacter les commerciaux des prmoteurs et leur demander s'il ya des prix selon les conditions de ressources: souvent vous économisez 30 à 50 000 euros!!!

    Donc chers acheteurs, ne soyez pas au premier abord, dégoutés par les prix affichés sur les sites des promoteurs: contactez les et demandez leur toutes les reducs et surtout si les prix sont "maitrisés" , c'est à dire, selon les conditions de ressource !!!

  • 0 Reco 30/04/2014 à 17:10 par Olivier

    @Misterhadley

    certes le plafond en zone B1 est quand meme très bas, et pourtant la zone B1 est souvent très bien cotée notamment en ile de France. Mais en zone A, ça reste quand meme très haut. certes tout est relatif, mais en ce qui me concerne, c'est pas demain la veille que je serais au dessus du plafond!

    quant à ceux qui sont juste en dessous, surtout demandez pas a votre patron une augmentation, et refusez là s'il vous l'offre, c'est pas le moment hein?

    hihi

  • 0 Reco 30/04/2014 à 17:00 par Misterhadley

    @olivier :
    En zone A, le montant est énorme mais conditionné à un plafond de ressources.....au final, les ménages en dessous de ce seuil ne peuvent acheter que des bouses hors du centre de la région parisienne.....

  • 1 Reco 30/04/2014 à 16:57 par Olivier

    le PTZ est vraiment formidable:

    1) en zone A, vous avez en effet plus de 100 000 euros à taux zéro!!! donc ils vous reste en général 100 000 euros à emprunter. Vous économiser près de 50 000 euros d'intérets sur 20 ans , soit plus de 200 euros par mois !! C'est tout simplement énorme !!!!

    2) quand vous commencez à payer le promoteur (appel de fond), on peut utiliser en premier le PTZ, et non pas le pret principal! Comme les constructions durent plus d'un an en général, et que pendant ce temps là, vous devez payer dur un loyer plus les frais d'assurances du crédit (et oui...), et bien le PTZ permet d'éviter de payer des frais intercalaires (intérets dus, qui s'accumulent si l'argent du pret bancaire principal a servi a payer les appels de fond).

    Ainsi, vous utiliser au dernier moment, le pret principal et limité CONSIDERABLEMENT les frais intercalaires!!!!

    Aussi, il est stupide d'inclure ces frais dans le pret principal: il vaut mieux conserver de l'apport pour les payer!

    Bref, la fin du PTZ va etre désastreuses, et les acheteurs, qui au jour d’aujourd’hui, peuvent acheter tel bien, ne le pourront plus définitivement un an plus tard, car les prix ne baisseront pas mis à part quelques broutilles (frais de notaire de 3000 euros, cuisine offerte de 5000 euros), certes non négligeable, mais qui n'ont RIEN à voir avec les 50 000 euros d’intérêts économisés + 10 000 euros d’intérêts intercalaire si la construction prend un an et demi à deux ans (y a toujours du retard !!!)

    Conclusion, chers jeunes acheteurs rêvant du neuf, n'attendez surtout pas: foncez et dénichez vite le bien de vos rêve!

  • 1 Reco 30/04/2014 à 15:07 par Isabella

    C'est quand fou qu'à chaque fois qu'ils font une réforme, on est prévenu une semaine à l'avance seulement des nouvelles conditions du PTZ... C'est du grand grand n'importe quoi! Ils ne savent même pas quel ptz ils vont faire début décembre, s'ils l'annulent ou pas, et décident tout au dernier moment.

    Mais qui paie les pots cassés? ce sont les acheteurs qui stressent pour savoir s'il faut acheter de suite, s'il vaut mieux attendre un nouveau ptz, etc...

    Mais c'est clair que depuis 2011, les montants se dégradent d'années en années et les plafonds baissent baissent.... Bientôt, seuls les RSA et smicards pourront profiter du ptz, c'est à dire ceux qui ne peuvent pas acheter, d'où l’inutilité de la chose!

    ça fait deux ans que je cherche , et toujours rien de chez rien... Il y a bien pourtant un programme d'éco quartier qui va s'ouvrir et sera juste à coté de mon boulot. la grande question est : quand vont-ils l'ouvrir? S'ils sont pas trop stupides, ils devraient le faire avant Octobre 2014, pour qu'on puisse profiter du dernier PTZ..... Et puis je ne connais même pas les prix, si ça se trouve ça sera trop cher... :((((

  • 0 Reco 30/04/2014 à 14:55 par MisterHadley

    Et l'autre tartuffe qui nous fait une énième fois son show de rageux usurpateur...

    ^^

  • 1 Reco 30/04/2014 à 14:42 par Misterhadley

    Oulà le PTZ va disparaître, pour le plus grand bien du marché! Allez ciao les promoteurs et les grasses marges....

  • 0 Reco 30/04/2014 à 14:36 par Joel

    Qu'est-ce que c'est que ces conneries? Non je ne pense pas que le ptz sera annulé? Baissé ça c'est certain, mais pas annulé. Quelle source sure??

    Je lorgne depuis un moment sur un programme neuf dans mon secteur. Va falloir que je décide l'adjudant chef (en l’occurrence ma chère et tendre épouse) de se bouger le troufion et enfin de se lancer dans un achat! Car c'est madame qui décide, bien évidemment...

  • 1 Reco 30/04/2014 à 14:33 par Etienne

    Des courtiers disent en effet que le PTZ est sur la sellette. Est-ce du bleuf?
    De toute façon , moi et ma femme signons chez le notaire , pour un beau appart en vefa, le mois de juin donc.... lol Mais il est clair que les acheteurs ne devraient pas trop trainer à se décider.. De toute façon, les montants du ptz ne peuvent que baisser vue la conjoncture actuelle, alors que les prix du neuf ne font que monter en zone tendue, sauf peut-etre les terrains à batir qui ojnht quand même baissé de 10 à20% notamment en zone B1 du ptz, à cause du plafond de ressource devenu très bas...

  • 1 Reco 30/04/2014 à 14:00 par Jean-Marc Lerol

    De source sure, le PTZ+ devrait être prochainement mis à la trappe, donc fin 2014, dans le cadre des 50 milliards d'économie.

    Bref, le fameux PTZ dans le neuf vit ses derniers mois. Je ne sais pas comment ils comptent faire 500 000 logements neufs en 2015 sans PTZ mais bon. Une chose est sure: mieux vaut ne pas trop trainer pour profiter de la dernière année!

  • 0 Reco 30/04/2014 à 13:11 par MisterHadley

    Et les darons de leurs filles... ;) ;)

  • 0 Reco 30/04/2014 à 09:50 par LibDub

    Ouais les papys aiment rester près de leurs petits-enfants hein ;)

  • 0 Reco 29/04/2014 à 19:27 par MisterHadley

    L'avantage d'avoir l'immeuble en totalité comme ça, c'est que tu peux

    donc ensuite loger la familia si elle le souhaite... ;)

    Tu peux faire accéder la sista si elle n'est pas proprio avec son gars,

    par exemple... ou kékéboy et les siens s'il rame péniblement en

    location limite au jour le jour depuis des lustres...

    Tu peux également réserver un appartement à la ptite pour qu'elle ait

    son indépendance de "grande" lorsqu'elle aura sa majorité si elle le

    souhaite aussi...

    Pas mal, ça, quand même, non..?

    :p

    De quoi bien démarrer sa life de jeune fille, quelle que soit la vie

    que l'on choisira d'avoir, moi j'dis...

    ;) ;)

    Bon, sur ce, je te laisse t'amuser et avoir la vue basse avec 64 m² "trop grand" pour toi...

    En conclusion, je te dirai juste ceci :

    "Ce n'est pas ainsi que vous réussirez dans la vie, Guy Degrenne..!"

    :D

    Sur ce.

  • 0 Reco 29/04/2014 à 19:14 par LibDub

    Nan j'imagine pas du tout, déjà que je trouve que mon 64m2 est grand pour 1 personne :)

    C'est sûr que tant qu'à construire, autant voir les choses en grand..
    C'est pas parce que c'est 2x plus grand que c'est 2x plus cher, si on a les moyens autant y aller ^^

  • 1 Reco 29/04/2014 à 18:59 par MisterHadley

    Disons 4 apparts par étages, tous de grandes surface... une douzaine d'étages, soit donc, 48 appartements...

    Plus donc, deux étages, les tout derniers, avec une terrasse qui va avec, qui seraient donc MON appartement... :D

    1500 m² de pur bonheur, ça le fait bien, ça, hum..?

    Tu imagines le délire..?

    Cout de revient = cout de construction seulement..!

    Ensuite, la valeur du ketru, j'te raconte même pas, là..!!!

    ^^

    Et dire que "héhé" s'imagine que les proprio arrivent à la retraite en étant fièrement proprio d'une studette de 25m²..!

    ^^

  • 0 Reco 29/04/2014 à 18:54 par MisterHadley

    Non, tout le reste de l'immeuble serait configuré classiquement en appartements, plusieurs par étages, il n'y a que les deux derniers, plus la terrasse qui va avec, qui seraient full option "jardin d'eden"... ;)

    Puisqu'il est de surcroit possible, avec le Saint Graal de l'immobilier, de remplir la totalité de l'immeuble en accédants à la propriété qui n'auraient donc aucunement besoin d'emprunter quoi que ce soit pour y accéder...

    Dans la journée, ça part en totalité... ;) ;)

    Mais j'en ai quand même un chouia marre des apparts...

  • 0 Reco 29/04/2014 à 18:50 par LibDub

    A ce niveau là, autant prévoir une villa non ? Lol

    A ce niveau le prix n'est même plus dans les m2 mais dans les prestations je dirais : matériaux de luxe, terrain de golf, piscine intérieure ou spa, terrain de tennis... ^^

    Message édité 29/04/2014 à 18:52

  • 0 Reco 29/04/2014 à 18:25 par MisterHadley

    Pour moi, ce serait juste pour faire une simulation de ce que pourrait être mon prochain home sweet home...

    J4en ai un peu marre des appartements, et suis plus pour une maison, maintenant, mais...

    Un immeuble, c'est pas une mauvaise idée, une façon de concilier les deux si j'y ai ma tranquillité... Deux étages, ça fait une sacré surface, surtout si l'on prévoit une terrasse pour y bronzer en tenue d'Adam et Eve... ;)

    Là où je suis, un étage fait à la louche 370m², donc, par 2, ça nous donne déjà 740 m² si deux étages...

    Et si l'on crée un immeuble, on le prévoic comme on le souhaite...

    Plus grand, déjà..! Limite tout en double, surface despièces, surfaces des appartements, et donc, des étages...

    Imagines, un duplex de 1500 m², plus la terrasse avec donc, vue sur 360 °, pas mal, ça, non..?

    Par contre, est-ce que ça plairait à la Blonde, ça..! Pas sûr..!

    Pas sur du tout, même...

    :D

  • 0 Reco 29/04/2014 à 18:12 par LibDub

    J'y connais rien du tout c'est pour ça que je demande :)

    J'ai vu l'an dernier un stand dans un salon où la personne utilisait Sketchup pour modéliser des intérieurs, il paraît que certains architectes l'utilisent :
    http://www.lemonde.fr/tec hnologies/article/2012/04 /27/google-cede-sketchup- application-de-modelisati on-en-3d_1692326_651865.h tml
    http://www.arch-image.com /formations-sketchup/form ation-sketchup-pour-archi tectes-intra-entreprise

    Après j'aurais plutôt tendance à choisir un logiciel où il y a une bonne base d'objets déjà modélisés :)

  • 0 Reco 29/04/2014 à 17:37 par MisterHadley

    Des softs plus récents ne proposaient pas, pendant pas mal de version, d'étages au delà d'une simple baraque, par exemple, donc, impossible de créer un immeuble véritable...

    La version 2005 permet vraiment pas mal de choses qui sont toujours d'actualité dans des softs hors de prix actuels, c'est assez incroyable, quand même...

    La 2008 est pas mal, mais je n'aime pas l'ergonomie, donc, je ne m'en suis surtout servie en complément de la 2005, pour des textures, ou autres.. lesprojets Arcon n'étant pas compatible avec Chief Architect, en plus, donc, j'ai pas mal fonctionné avec la 2005...

    Et toi..?

  • 0 Reco 29/04/2014 à 17:32 par MisterHadley

    Celui que j"appréciais beaucoup était Architecture et construction 3D , mais en version 2005, qui fonctionnait sous Arcon... J'avais la version maximale...

    Ensuite, j'avais pris la version 2008, Architecture et construction 3D Pro CAD permis de construire, mais ce n'était plus le moteur Arcon, mais le moteur ricain Chief Architect...

    La version 2005 full option que j'avais est restée particulièrement concurrencielle les années suivantes par rapport aux autres softs qui n'apportaient quasiment rien de plus pendant pas mal de temps...

    J'ai fait pas mal de trucs avec, d'ailleurs, comme modéliser l'immeuble où je suis, etc, etc...

    Ceci dit, tout bien considéré, peut-être que je vais juste choisir la Blonde à forte BEEEEEEP, c'est bien moins contraignant, surtout pour un pré retraité...

    :D

  • 0 Reco 29/04/2014 à 17:27 par LibDub

    Oui mais faut prévoir de la blonde de qualité, élevée en plein air tout ça.
    La qualité suédoise a fait ses preuves
    Cagole < Suédoise
    :) :)

  • 0 Reco 29/04/2014 à 17:23 par LibDub

    Il y a toujours Google Sketchup, qui a des bons tutoriaux en vidéo et qui et gratuit
    Mais tout concevoir avec ça risque de prendre du temps :)

    C'est quoi ton nouveau par curiosité ?

  • 0 Reco 29/04/2014 à 11:21 par Jérome

    avec le PTZ pour un appart RT2012 flambant neuf, dans votre cuisone vous petez ZEN....

    ahhahahaha

  • 0 Reco 28/04/2014 à 20:23 par MisterHadley

    1 - Evidemment, le promoteur n'est pas éligible à ce fameux PTZ+, puisqu'il est promopteur... :D

    2 - Sauf si je devais louer ces logements, sinon, pour les accédants, ils n'en ont pas besoin, pour la simple et bonne raison qu'ils n'auraient même pas à emprunter tout court... ;)

    3 - La mise en application du Graal de l'immobilier : ZE solution... ;) ;)

    4 - un immeuble dernier cri, sans besoin d'emprunter pour y être propriétaire... je crois que je vais les réserver exclusivement aux blondes à fortes BEEEEEEP..!

    La vie, quoi...

    :D

  • 0 Reco 28/04/2014 à 19:47 par crédits patates

    Sauf qui tu n'es pas éligible au PTZ+. Adieu veau, vache, cochon, couvée...

  • 0 Reco 28/04/2014 à 19:32 par MisterHadley

    Dans tous les cas de figures, il ne s'agit pas d'acheter un immeuble, mais de le faire construire intégralement...

    Dans tous les cas de figures, pas de copropriété, c'est un régime archaïque et obsolète qui ne sert plus à rien, sinon à alimenter toute une kyrielle d'intermédiares totalement inutiles, et à compliquer à outrance ce qui est des plus simples...

    Et ça fait très longtemps que j'y pense, mais le fait de voir à quel point le gros oeuvre d'un immeuble qui se construit par ici avance vite et bien, ça me fait réactualiser tout ça, quoi...

    Pour 7.5 millions d'euros, on peut déjà envisager une cinquantaine de logements, donc...

    Ca m'intéresse tout particulièrement, tout ça...

    Mettre le paquet en logistique dès le départ te fait au final gagner muchos dineros en terme de temps de construction, vu la rapidité...

    Pourtant, du gros oeuvre traditionnel, hein...

    Mais avec des équipes qui ne sont pas des bras cassés, qui fonctionnent en heures sup et travaillent les samedi, plus tous les équipements pour faire ce qu'il y a à faire, franchement...

    Nan, là, y agrave moyen de moyenner, je crois bien...

  • 0 Reco 28/04/2014 à 19:21 par jérome

    ouia pas ma un conseil:

    achete l'immeuble mais revends une partie des apparts, tout en en gardant la majorité:

    comme cela tu partageras les charges d'entretien et tu rentabiliseras l'achat plus vite, et tu resteras majoritaire au syndic!

  • 0 Reco 28/04/2014 à 19:19 par jérome

    tiens cher MH tu connais ce type? cest un pro de chez pro de l'immo:

    http://www.youtube.com/wa tch?v=u-_wz1_uu48

    son livre est gratuit en pdf et il donne de tres bons conseils certes la base de la base (éviter les credits conso, privilegier les actif aux achats inutiles) pour s'enrichir!

  • 0 Reco 28/04/2014 à 19:18 par jérome

    "Pourquoi faire un "parrainage""

    meme si l'offre est symbolique, cest toujours quelques centaines d'euros en tickets cadeaux de gagner, soit l'équivalent du budget nourriture pour un mois, et puis ca fait plaisir à la personne qui te parraine en meme temps!

  • 0 Reco 28/04/2014 à 18:51 par MisterHadley

    Les deux derniers étages entiers rien que pour mon humble personne...

    Pas mal, ça, non..?

    :D

  • 0 Reco 28/04/2014 à 18:49 par MisterHadley

    Pourquoi faire un "parrainage", dès lors que si cela se faisait, et que je le vendais ensuite appartement par appartement, il n'y aurait alors aucunement besoin d'emprunter pour les acquéreurs, hum..? ;)

    Surtout que je peux aussi n'y faire que du locatif et rester pleinement propriétaire de l'immeuble, donc...

    Point de nécessité de "parrainage"...

  • 0 Reco 28/04/2014 à 17:45 par jérome

    tres bien MH: et penses au parrainage! ca marche aussi avec les immeubles!

  • 0 Reco 28/04/2014 à 15:29 par MisterHadley

    Je pense de plus en plus à faire construire un immeuble, en ce moment...

    Mais ZE immeuble, quoi, pas un pauv'truc style gros pavillon à peine amélioré...

  • 0 Reco 28/04/2014 à 14:44 par Jérome

    C'est un bras de levier formidable pour démarrer dans la vie, pour les jeunes couples! Voilà pourquoi il faut acheter dans le neuf!!!

    Et pensez à vous faire parrainer avant de signer!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...