Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 10 février 2014 à 18h04

38 % des couples ont un crédit immobilier


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Le crédit se conjugue souvent à deux. 38 % des couples – mariés, pacsés ou en concubinage – sont titulaires d’un crédit immobilier aujourd’hui, contre 18 % de célibataires, selon l’Observatoire Bourse des crédits/Polling Vox.

Les couples représentent la part majoritaire des crédits en cours, 77 %, contre 14 % de célibataires et 9 % de divorcé(e)s et veuf(ve)s, précise le courtier en ligne. « Ces données sont représentatives des demandes reçues par Bourse des Crédits. Les quelques sollicitations de célibataires se cantonnent à des investissements locatifs sur de très petites surfaces ou des opérations d’accession avec un apport lié à des successions ou des donations partages », explique Arsalain El Kessir, président-fondateur de la Bourse des crédits.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...