Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 22 octobre 2009 à 16h50

BNP Paribas augmente sa production de crédit immobilier de plus de 10 %


(LaVieImmo.com) - La production de crédit immobilier de BNP Paribas a augmenté de 12 % au troisième trimestre, annonce le groupe dans un communiqué. Relativement faible en juillet (+3 %), la croissance de la production a rapidement accéléré, pour atteindre 17 % en août et 27 % en septembre. La tendance devrait se poursuivre, et BNP table sur une croissance de plus de 30 % au mois d’octobre.

Pour la banque, cette progression a été rendue possible par les « nombreuses mesures [mises] en place afin de soutenir les particuliers dans la réalisation de leurs projets ». La banque a notamment abaissé ses taux à plusieurs reprises au cours des douze derniers mois. « Un crédit 15 ans est passé en moyenne de 5,2 % à moins de 3,9 % aujourd’hui », indique-t-elle.

V.J.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...