Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermercredi 28 janvier 2009 à 16h34

BNP Paribas propose des prêts immobiliers avantageux aux victimes de Klaus


(LaVieImmo.com) - Après le Crédit Foncier, BNP Paribas se mobilise à son tour auprès des victimes de la tempête Klaus, qui a frappé samedi dernier le sud-ouest de la France.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

« Les collaborateurs du réseau sud-ouest de la banque s'engagent pour aider les personnes touchées », explique le groupe dans un communiqué. Une offre dédiée « Faire face aux premiers besoins » a été mise en place, qui permet aux victimes de « bénéficier de conditions avantageuses dans le cadre de la souscription d'un prêt ou encore de leur crédit immobilier ». Dans ce cadre, BNP Paribas propose un prêt plafonné à 5 000 euros à un taux fixe nominal de 2,30 % (hors assurance), pour une durée de 4 à 36 mois. L’offre, qui est valable à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 1er mars 2009, est limitée à un dossier par famille. « Le seul justificatif demandé pour bénéficier de ces conditions est une déclaration de sinistre auprès des assureurs », précise la banque, qui offre les frais de dossier aux clients concernés.

BNP Paribas permet également aux familles ayant souscrit un crédit immobilier depuis 1996 de le reporter de 3 à 12 mensualités. Un report possible uniquement après 24 mois de remboursement et dont la durée doit être de 3 mois minimum.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...