Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermardi 10 décembre 2013 à 16h43

C'est en Picardie que les taux immobiliers sont le plus bas


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - En novembre, la palme de la région de France où les taux moyens des crédits immobiliers ont été les moins élevés est revenue à la Picardie, selon le courtier Cafpi. Le groupe, qui vient de mettre son baromètre mensuel des taux à jour, note ainsi que les emprunteurs picards ont pu, sous conditions de revenus et d’apport, obtenir le mois dernier des taux de 2,60 % sur 15 ans et 2,87 % sur 20 ans. Les moyennes nationales étaient, sur ces mêmes durées, de 2,85 et 3,10 % respectivement. Cafpi s’étonne de ces résultats, qui rappelle que la Picardie « était le plus souvent dans le peloton de queue lors des classements précédents. Les banques ont probablement dû s’adapter au marché pour placer leurs quotas de prêts ».

A noter que c’est, ce mois encore, en Auvergne que les taux sont le plus élevés, de 2,95 % sur 15 ans et 3,15 % sur 20 ans.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de cent banques

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...