Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 2 juillet 2015 à 09h40

Coup de chaud sur les taux


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Alors que les taux ont déjà commencé à remonter en Ile-de-France, le courtier en crédit Credixia prévoit un mouvement semblable un peu partout dans le pays, qui « devrait se poursuivre tout au long du mois de juillet ».

La montée de la température gagne donc le crédit, certaines banques ayant déjà prévu « des hausses de taux entre 0,10 et 0,45 point à partir de la semaine prochaine », selon le courtier. Actuellement, compter 2,05% sur 15 ans, 2,25% sur 20 ans, et 2,58% sur 25 ans d'après le calcul de Meilleurtaux.

Le mouvement épargne encore les meilleurs dossiers, mais pas les ménages aux revenus modestes ou les primo-accédants sans apport personnel, qui seront les premiers pénalisés selon Credixia. S'ils tardent trop à emprunter...

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...