Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntervendredi 17 septembre 2010 à 09h11

Crédit bail : Natixis étudie le rachat de Cicobail


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Natixis étudie le rachat de Cicobail, filiale commune du Crédit Foncier de France et de la Banque Palatine. Des négociations exclusives sont en cours, qui pourraient déboucher avant la fin de l’année.

Société de crédit-bail immobilier, Cicobail est actuellement détenue à 68,33 % par le Crédit Foncier, à 25,10 % par la Banque Palatine, et à 6,57 % par Eurosic, foncière cotée du Groupe BPCE. « Cette opération s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du plan stratégique 2010-2013 « Ensemble » du groupe BPCE, qui prévoit notamment de rassembler au sein de Natixis les activités Crédit Bail du groupe déjà au service des deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne », explique un communiqué commun.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...