Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermercredi 23 octobre 2013 à 14h43

Crédit immobilier : Immoprêt lorgne les salariés de BNP Paribas


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Suite à l'annonce de la fermeture des agences de crédit immobilier de BNP Paribas Personnal Finance, conduisant à supprimer 137 postes selon les syndicats, le courtier en crédit Immoprêt réagit et se dit prêt à recruter ces derniers.

« En pleine phase de développement, le courtier poursuit son recrutement pour étoffer ses équipes à court et moyen terme et lance un appel, un an après celui lancé aux salariés du CIF, aux salariés de BNP Paribas Personnal Finance », indique Immoprêt dans un communiqué. La société, qui compte à ce jour 147 collaborateurs et 60 agences en France, a pour objectif d’ouvrir une cinquantaine de nouvelles agences et de recruter environ 250 collaborateurs d’ici 2017.

Ulrich Maurel, fondateur d’Immoprêt, fait part du « besoin en recrutement de directeurs de franchises mais également de collaborateurs, conseillers financiers, commerciaux, afin de créer une force vive pour les nouvelles antennes et de renforcer les équipes existantes ».

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de cent banques

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...