Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntervendredi 31 juillet 2015 à 17h21

Crédit immobilier : les montants empruntés de plus en plus élevés


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Selon le courtier en crédit Immoprêt, le montant moyen emprunté passe à 163.867 euros courant juillet, en hausse de 10% sur un an. En toute logique, le prix moyen d'acquisition d'un bien a suivi la tendance : désormais à 163.317 euros, il augmente de 9,7% comparé à l'été 2014.

De manière générale, le courtier constate une hausse sensible du revenu des emprunteurs qui le sollicitent : à 2.611 euros en moyenne, celui-ci augmente de 6,8% sur un an. Seuls indicateurs en baisse : le montant de l'apport, qui se contracte de 1,4% à 28.776 euros, tandis que la durée moyenne de l'eumprunt perd 11 mois en moyenne passant à 232 mois. Bref, pour Immoprêt, « tous les voyants sont au vert pour se lancer dans l'acquisition »...

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...