Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntervendredi 18 décembre 2015 à 18h03

Crédit immobilier : les primo-accédants ne faiblissent pas


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - En décembre, la part des premiers acheteurs d'un bien immobilier est passée à 9% du total des emprunteurs au sein des agences partenaires d'ACE Crédit. Soit 0,5 point de plus qu'un mois auparavant, fait savoir le courtier en crédit.

Tous types d'emprunteurs confondus, le montant moyen demandé à la banque atteint 298.000 euros en Ile-de-France (2.000 euros de plus qu'en novembre), tandis qu'il descend à un peu moins de 153.000 euros en province (166.000 environ en novembre).

Enfin, sur l'ensemble du pays, la durée moyenne des prêts a tendance à reculer légèrement sur un mois : celle-ci est passée de 240 mois en novembre à 239 mois en décembre, soit 19 ans et 11 mois exactement, conclut ACE Crédit.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...