Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermercredi 6 janvier 2010 à 11h33

Crédit immobilier : RAS sur le front des taux


Les taux n'ont pas bougé en décembre
Les taux n'ont pas bougé en décembre
Les taux n'ont pas bougé en décembre (©dr)

Empruntis confirme la fin du mouvement de baisse des taux immobiliers. Pas encore de hausse, comme celle observée par le Crédit Logement, mais une stabilité quasi-parfaite.

(LaVieImmo.com) - « Au mois de décembre, 90 % de nos partenaires bancaires n’ont pas touché à leur barème », explique le courtier en crédits dans son dernier baromètre, dévoilé cette semaine. Conséquence, les taux moyens des crédits à 15 et 20 ans proposés par les partenaires en question se situent à 3,85 et 4 % respectivement, inchangés sur les quatre dernières semaines.

Pour le mois de janvier, Empruntis n’anticipe aucune variation significative. « Seule une enseigne nous a annoncé des très légères hausses de ses barèmes, comprises entre +0,05 et 0,10 % », explique-t-il, écartant de fait tout mouvement significatif dans les semaines à venir.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...