Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermardi 12 janvier 2016 à 09h58

Crédit immobilier : Vousfinancer devient le courtier exclusif de Seloger


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Le réseau de courtage en crédit Vousfinancer.com indique avoir signé un "partenariat majeur" avec le géant des sites d’annonces immobilières Seloger.com, devenant, au 1er janvier 2016, le courtier exclusif de ce dernier.

De quoi permettre "aux 8 millions de visiteurs uniques par mois du site de bénéficier de l’expertise et de l’accompagnement de ses conseillers pour la recherche de leur crédit, aussi bien à distance que dans une agence près de chez eux", apprend-on dans un communiqué. Les particuliers en recherche de biens peuvent ainsi déposer en quelques clics une demande de prêt directement sur Seloger et bénéficier de l’ensemble des services du courtier pour financer leur projet immobilier.

"Etre partenaire de Seloger nous permet d’accompagner un grand nombre d’emprunteurs dans la recherche de leur financement, y compris dans des zones géographiques où nous n’étions pas implantés jusqu’à maintenant. C’est un important vecteur de développement qui devrait contribuer à la forte croissance de notre activité en 2016", indique Jérôme Robin, président et fondateur de Vousfinancer.com.

"Nos 3 millions de porteurs de projet immobilier vont ainsi pouvoir bénéficier d’un accompagnement sur-mesure lors d’une étape clé de la réalisation de leur projet immobilier, la recherche de financement. Un service complémentaire à ceux que nous proposons pour aider les Français à réaliser leur projet immobilier", ajoute Roland Tripard, président de Seloger.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...