Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermardi 24 janvier 2012 à 17h34

Credixia donne l'avantage aux fonctionnaires


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Le courtier en crédit immobilier Credixia annonce le lancement d'un prêt à taux préférentiel, destiné aux fonctionnaires qui veulent acheter dans l’ancien comme dans le neuf.

Le courtier propose plusieurs avantages, comme celui de garantir la caution via la mutuelle : « en cas d’impayés, c’est elle qui sera amenée à rembourser la banque », explique le courtier. L’emprunteur est également exonéré de pénalités de remboursement anticipé. Enfin, il peut différer ses mensualités et moduler ses échéances sans frais. Un service totalement gratuit, sans aucun frais bancaire ou de courtage, précise la banque.

Les clients de la fonction publique pourront choisir d’opter pour un prêt à taux fixe de 5 à 30 ans, ou le bénéfice d’un prêt à taux capé +1 de 7 à 25 ans, conclut Credixia.

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/12/2013 à 21:19 par qawwal78

    Je viens malheureusement ajouter mon experience avec Credixia. Je les ai rencontré sur le salon de l'immo à Paris.Bonne simulation plutot encourageante. Je viens deposer un dossier très complet en demandant selon l'experience de Mr T.(directeur ou fils du directeur de Credixia) si mon dossier pourrait passer. Il me répond sans sourciller OUI. Je reste quand meme stoique tant que je n'ai rien signé. On tout début de novembre et il me dit que j'aurais une réponse au plus tard le 14 novembre. Une semaine apres je suis recontacté par Credixia qui me demande des éléments d'informations complémentaires à savoir ma durée de passeport et un virement qui m'a été fait. Comme si cela n'aurait pas pu etre fait à l avance. Du coup la réponse est reportée. Peu à peu je me dis que je vais quand même faire les démarches de mon coté en prenant soin de savoir quelles sont les banques sollicitées par Credixia. On me donne une première reponse negative à cause du manque d'apport. Puis une seconde en me disant qu on va re-solliciter la premiere banque et ainsi de suite. Ca dure assez longtemps, bien plus que les 10 jours ouvrés prévu par Mr T. Environs 5 semaines au moins. Sans compter que les fameux partenaires sont parmis les moins interessantes du marché actuellement.
    Ce que je reproche à Credixia ce n'est pas de n'avoir pas reussi à m'obtenir un financement mais c'est le fait de faire perdre du temps aux gens inutilement. En effet, me dire que mon dossier va passer, de ne pas tenir leurs engagements dans les délais mentionnés, de me recontacter pour me demander une info sur mon passeport une semaine apres avoir eu le dossier entre leurs mains, le fait de solliciter les banques au compte gouttes, de me dire des choses qu il devrait savoir à l'avance (je ne suis quand meme pas le premier client, certains parametres devraient deja etre analyses avant de presenter un dossier), de solliciter des banques peu interessantes...Bref, je suis en prolongation de compromis par leur faute et bie

  • 1 Reco 25/01/2012 à 08:58 par marc19

    Et tous les autres alors ...............! Ah , cette fonction publique ...........!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...