Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 14 octobre 2013 à 12h02

Demande de crédit immobilier globalement stable


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - L’enquête de la Banque de France sur la distribution de crédit dans le pays montre que 62 % des banques françaises ont le sentiment que la demande de crédits à l’habitat est restée « à peu près inchangée » entre les mois d’août et septembre. 29 % d’entre elles notent cependant que la demande a « augmenté quelque peu ». Aucune ne constate de repli.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de cent banques

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/10/2013 à 11:58 par Lapoliss

    @Gitesavendre
    La Banque de France parle d'une stabilité sur un mois. Autant dire que ça n'a pas grande valeur... D'autant que normalement, les demandes de crédit sont sensées progresser fortement à la rentrée. "moment fort de l'immobilier" comme se plaisent à le dire les pros !

  • 0 Reco 18/10/2013 à 11:05 par Gitesavendre

    Peut-être à Paris ... mais en Province ce n'est pas du tout la même chose! Aucun crédit accordé pour l'achat des propriétés dites 'lifestyle' (gîtes et chambres d'hôtes) ... même avec gros apport. Situation désespérée


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...