Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 6 janvier 2014 à 17h06

Des taux immobiliers globalement stables


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Selon l’observatoire Crédit Logement/CSA du financement des marchés résidentiels, mis à jour lundi, les crédits immobiliers accordés en décembre l’ont été à un taux moyen de 3,09 %, toutes durées confondues et hors assurances et coût des sûretés. Soit une stabilité quasi-parfaite par rapport au mois de novembre et son taux de 3,08 %.

« Si depuis juin les taux remontent doucement et ont repris 20 points de base, depuis octobre ils sont restés pratiquement à ce niveau », écrit le Crédit Logement. Un niveau toujours « bas […], rarement observé par le passé ».

La remontée observée est d’ampleur comparable sur les marchés du neuf (3,12 % en décembre contre 2,90 % en juin) et des travaux (3,12 % contre 2,86 %) ; elle est un peu moins rapide sur celui de l’ancien (3,06 contre 2,90 %).

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de cent banques

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...