Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 24 septembre 2009 à 14h44

GE Money Bank lance 2 prêts hypothécaires pour "jeunes seniors"


(LaVieImmo.com) - GE Money Bank, spécialiste du crédit aux particuliers et filiale du groupe General Electric, lance une nouvelle offre de crédits hypothécaires destinée aux plus de 50 ans.

« Cette offre répond aussi bien aux besoins de financement en matière d’acquisition de logement que de regroupement de crédits », explique la banque. Deux nouveaux prêts hypothécaires sont disponibles : Vivrimmo pour le financement de l’acquisition d’une résidence, principale ou secondaire, et Evol’Soluto pour le regroupement de crédits. Les deux produits sont assortis de paliers d’échéances dégressifs, « conçus pour s’adapter à la baisse des revenus liés au passage à la retraite ». L’emprunteur a la possibilité de souscrire une assurance sur la personne, afin de se protéger et de protéger ses proches.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

« Notre coeur de cible est composé de personnes qui ont entre 55 et 64 ans, et qui représentent environ 12 % de la population française actuellement, proportion ne cessant d’augmenter, explique, François Kliber, directeur général des financements immobiliers et regroupement de crédits de GE Money Bank. Avec notre offre, nous répondons à la double préoccupation de ces personnes pour leur retraite : être propriétaire de leur logement et maintenir leur pouvoir d’achat pour profiter activement de cette retraite », ajoute-t-il.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...