Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntervendredi 14 mars 2014 à 14h40

IdF : Démantèlement d'une importante fraude au crédit immobilier


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - 25 personnes sont suspectées d’avoir organisé une importante fraude aux prêts immobiliers en région parisienne depuis 2005, pour un montant de 23 millions d’euros selon l’AFP.

Les mis en cause vont être présentés au juge vendredi et samedi, et pourraient être mis en examen pour « escroquerie en bande organisée » au préjudice de la Société générale. Selon l’agence de presse citée par L’Express, « l'enquête a permis d'établir l'existence d'une centaine de prêts frauduleux ayant bénéficié à plusieurs dizaines de personnes, octroyés sur la base de faux documents justificatifs, notamment des relevés bancaires, bulletins de salaires et déclarations fiscales, et réalisés par des faussaires, a précisé la Section de recherches de Versailles en charge de l'enquête ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...