Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntervendredi 6 septembre 2013 à 11h25

Il est toujours temps de renégocier son crédit immobilier


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Malgré le début de remontée des taux d’emprunt, il n’est peut-être pas trop tard pour renégocier son prêt immobilier. « Même les crédits récents peuvent avoir intérêt à être rachetés, explique Sandrine Allonier, responsable des études économiques du courtier en crédit Meilleurtaux.com, dès lors qu’il y a environ un point d’écart sur le taux ».

Ainsi, « un crédit souscrit en janvier 2012 à 4,30 % sur 20 ans peut aujourd'hui être renégocié à 3,30 % hors assurance, avec un gain de près de 50 € par mois et une économie totale allant jusqu'à 15 000 € en réduisant la durée ».

Comment muscler votre dossier de crédit ? Cliquez ici

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/09/2013 à 19:38 par Trader

    Merci pour l'info "Meilleurtaux.com" à part les quelques NEUNEUS qui ont passé les 6 derniers mois sur Mars il ne reste plus de crédit à renégocier. Maintenant on attend une sérieuse hausse des taux avec une correction des prix.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...