Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntervendredi 21 septembre 2012 à 18h31

Immobilier : A priori, pas de hausse de taux à court terme


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Credixia n’anticipe pas de remontée significative des taux avant le premier trimestre 2013. « La Banque centrale européenne (BCE) a abaissé son taux directeur de 0,25 %, passant ainsi à un taux de 0,75 %, soit son plus bas niveau historique, rappelle le courtier en crédit. Cela a permis « aux banques d’emprunter des liquidités à un taux très faible favorisant ainsi une baisse du taux d’intérêt des crédits immobiliers ». Estimant que les autorités monétaires européennes pourraient à nouveau abaisser de nouveau son taux de refinancement dans les prochaines semaines, Credixia écarte l’hypothèse d’une remontée des taux d’ici la fin de l’année, « sous réserve », tout de même, « d’évènements extérieurs en France et en Europe ».

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/09/2012 à 08:42 par ca baisse

    et les AI qui se prennent 8% + les notaires. Si je rachète aujourd'hui j'ai 60 000 euros de charges pour ces vampires escrocs!

  • 0 Reco 22/09/2012 à 10:47 par pongolo

    le probleme est que les banques gardent leur marge beneficiaire de 3% en rien foutant et justant en brassant de l'argent, C'est cela qui crée les desequilibres actuels.

    Pourquoi les particuliers, les Etats et les entreprises ne peuvent pas emprunter directement auprés de la BCE au taux directeur de la BCE ??? la société a t'elle besoin de moultes intermediaires qui s'en foutent plein les poches

  • 0 Reco 22/09/2012 à 00:18 par fidalgo

    les taux baisseront pendant 10 ans encore, raison de plus pour ne pas acheter tout de suite !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...