Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 28 décembre 2015 à 09h57

Immobilier : In&Fi Crédits confiant pour 2016


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Le courtier In&Fi Crédits se montre optimiste pour l'an prochain, malgré les indicateurs économiques en berne dans le pays.

Au début 2016, "rien n'aura changé", ni en bien ni en mal, indique le professionnel du prêt immobilier : le chômage reste à un haut niveau (10,6% de la population active), les salaires augmentent à peine plus vite que l'inflation, mais la BCE prête toujours aux banques à des taux proches de 0.

"Pour toutes ces raisons, d’ailleurs pour lesquelles je ne vois aucune évolution significative immédiate, j’estime qu’il n’y a aucune raison technique qui puisse accréditer/justifier une hausse des taux dans les mois à venir", estime Pascal Beuvelet, président fondateur d'In&Fi Crédits.

Quant au rapport prix de l’immobilier - taux de crédit, il "reste encore très favorable pour les candidats à l’acquisition", conclut-il.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/12/2015 à 20:09 par franckblack

    Sauf que quand on mesure le nombre d'années de salaire vs prix immobilier le compte n'y est pas.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...