Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 8 août 2013 à 12h03

L'Etat lorgne le solde du Crédit immobilier de France


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Le groupe spécialisé dans le crédit immobilier aux ménages modestes, mis en extinction pour échapper à la liquidation, devra-t-il donner une partie de sa « cassette » à l’Etat ? Selon Les Echos, quelque 2,4 milliards de fonds propres restent à départager. Le « bras de fer » n’est pas gagné, Bruxelles a donné un moratoire jusqu’à novembre, pour que les parties déposent un plan de résolution.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de cent banques : cliquez ici.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/09/2013 à 09:02 par blueman

    Le retour du bâton comme on dit, une bad banque en moins ?

  • 0 Reco 13/08/2013 à 18:46 par CIFENDANGER

    Mais bien sûr que l'état lorgne sur le magot du CIF, et cela dure depuis des années !! Là où la droite a échoué en 2005, la gauche a réussi en 2012. C'est bien la seule chose qu'elle aura réussi d'ailleurs pendant son mandat..... sacrifier, assassiner et voler ses propres entreprises françaises !. Ah elle est belle la France...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...