BFM Immo
Crédit

La baisse des taux de crédit continue

Des taux à nouveau proches des records de mi-2015

Des taux à nouveau proches des records de mi-2015 - dr

Certaines banques pratiquent des taux plus bas encore que ceux observés mi-2015. Pour Meilleurtaux, le moment est propice pour emprunter, mais aussi renégocier son prêt.

Après le léger rebond observé durant la deuxième moitié de l'année dernière, les taux d'intérêts ont à nouveau repris le chemin de la baisse. Le mouvement s'est même accéléré au cours des dernières semaines, conduisant à se rapprocher des records de 2015. Et même à en enregistrer de nouveaux, du moins chez les banques partenaires de Meilleurtaux.com.

"Les niveaux de mai 2015 sont désormais battus. Nous affichions en mai 2015 des taux moyens à 2,23% sur 20 ans : nous affichons aujourd’hui 2,20% sur 20 ans", indique la dernière publication du courtier en crédit.

Pour Maël Bernier, directrice de la communication et porte-parole de Meilleurtaux.com, "nous sommes à nouveau dans une situation plus qu’exceptionnelle. En effet, après les très légers frémissements haussiers que nous avons connus l’été dernier, nous constatons aujourd’hui des taux de crédits aux particuliers plus bas que les précédents records".

Le conseil de Meilleurtaux ? C'est le moment d'acheter, ou de renégocier son crédit si son taux est supérieur à ce niveau.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques

BFM Immo