Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 27 avril 2015 à 18h19

La baisse des taux devrait se poursuivre "quelque temps encore"


(LaVieImmo.com) - Les taux ont-ils atteint un niveau plancher ? Pas si sûr. Ulrich Maurel, fondateur d’Immoprêt, note ainsi que « les taux immobilier entre avril et mai 2015 sont, suivant les durées, soit identiques soit encore à la baisse ».

Si les taux demeurent historiquement bas, « il faut savoir que les conditions de prêt se resserrent sur la durée de 25 ans, que l’acquéreur dispose ou non d’un apport », précise le courtier en prêt immobilier.

« La tendance reste nationale ce mois-ci encore, aucune région ne se démarque en ce début d’année », ajoute le spécialiste dans son baromètre des taux.

« Alors que les experts s’attendaient à une certaine stabilité des taux immobilier sur le premier semestre 2015, voire une remontée progressive de ceux-ci, il semble que cette tendance à la baisse puisse se poursuivre quelque temps encore », conclut Immoprêt.

J. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 30/04/2015 à 10:26 par Gégé

    Attention méga scoop en béton armé, c'est du solide, ouvrez grand vos écoutilles :

    "il semble que cette tendance à la baisse puisse se poursuivre quelque temps encore"

    voilà, alors rassurés?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...