Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 3 novembre 2008 à 11h41

La durée des crédits relais pourrait être prolongée d'un an


(LaVieImmo.com) - Les banques se seraient engagés auprès du ministère de l’Economie à prolonger d’un an la durée des crédits relais, rapportent lundi Les Echos.

La durée maximale de ces crédits, accordés aux ménages propriétaires le temps qu’ils trouvent un repreneur pour leur ancien logement, est actuellement de deux ans. « A Bercy, on veut croire que les banques sont prêtes à l’étendre à trois ans », indique le quotidien, qui précise qu’aucune annonce officielle n’a encore été faite mais qu’« il s’agirait d’une assurance donnée par certains établissements bancaires ».

Pour l’heure, seul le Crédit Foncier s’est exprimé officiellement sur la question. Jeudi dernier, la filiale des Caisses d’épargne a annoncé que ses clients détenteurs d’un crédit relais arrivant à échéance dans les trois mois bénéficieraient d’une prorogation pour une durée de six mois. 700 ménages seraient concernés.

E.S.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...