Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermardi 15 octobre 2013 à 18h14

La hausse des taux des crédits immobiliers se poursuit


.
.
. (©Fotolia)

Les taux retrouvent les niveaux qui étaient les leurs en début d'année.

(LaVieImmo.com) - Le dernier baromètre d’Empruntis.com montre que la hausse des taux des crédits aux particuliers, à l’œuvre depuis le début de l’été, se poursuit cet automne.

En moyenne, le courtier a observé sur les quatre dernières semaines des progressions de « 0,05 %/0,10 % sur les moyennes », avec des taux de 3,25 % sur 15 ans et 3,55 % sur 20 ans. Soit des niveaux comparables à ceux du début de l’hiver dernier.

Les taux accordés aux meilleurs dossiers connaissent une augmentation similaire, comprise entre 0,05 et 0,20 % selon les durées et les régions. Avec d’importants écarts d’une région à l’autre : « les meilleurs profils empruntent à 2,80 % dans la région Méditerranée, mais à 3,20 % dans le Nord et en Île-de-France », détaille Maël Bernier, porte-parole du groupe.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de cent banques

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

François Alexandre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...