Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 10 décembre 2007 à 16h12

LCL lance un prêt immobilier pour les jeunes


LCL lance une offre de prêt immobilier pour les actifs âgés de moins de 36 ans. Cette tranche d’âge a représenté un tiers des emprunteurs de crédit immobilier de la banque en 2006.

(LaVieImmo.com) - « Cette offre a pour objectif de faciliter l'accession à la propriété des jeunes qui souhaitent acquérir leur résidence principale ou secondaire », indique LCL dans un communiqué. Le prêt, dont la durée peut être étendue jusqu'à 30 ans, est assorti d'une remise de 50% sur les frais de dossier et d'une assurance décès/invalidité « jeunes actifs ». Le groupe propose en outre une caution mutuelle qui, souscrite auprès d'organismes spécialisés partenaires, exonère l'emprunteur d'une garantie hypothécaire.   LCL s’engage à fournir une réponse dans un délai de deux jours, et à proposer une offre de prêt sous deux semaines.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...