Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermardi 30 mars 2010 à 17h08

Le 1 % logement inquiète


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Le 1 % logement est dans l’impasse. Selon les partenaires sociaux, que le secrétaire d’Etat au logement, Benoist Apparu, rencontre aujourd’hui dans le cadre d’une « convention refondatrice », le dispositif géré par le patronat et les syndicats, rebaptisé « Action Logement » affichera un déficit de trésorerie de 3,4 millions d’euros en 2015.

« Tous les organismes collecteurs seront dans le rouge à la fin 2011 » affirme Jean-Luc Berho, vice-président (CFDT) d’Action logement dans les colonnes du journal Le Monde. Benoist Apparu a de son côté promis de discuter avec les partenaires sociaux afin de rééquilibrer les interventions d’Action logement. Selon un porte-parole du secrétaire d’Etat, « Le but est d’assurer l’efficacité et la pérennité du 1 % ».

M. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...