Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermercredi 25 février 2009 à 16h00

Le Crédit Foncier aide ses clients en chômage partiel


(LaVieImmo.com) - Le Crédit Foncier accorde une baisse temporaire de mensualité à ses clients en chômage partiel.

« Dans l’environnement macro-économique actuel, certains de nos concitoyens confrontés à une situation de chômage partiel et affectés par des baisses temporaires de revenus, peuvent éprouver des difficultés à rembourser leur échéance de prêt immobilier », indique le groupe bancaire. Partant de ce constat, et afin de permettre à ceux de ses clients qui se trouveraient dans une telle situation d’équilibrer le budget de leur foyer, le Crédit Foncier propose un « report partiel d’échéance sur une première durée maximale de douze mois ». Prise dans le cadre des propositions issues du sommet social du 18 février, cette mesure d’accompagnement exceptionnelle devrait se traduire par « une baisse de mensualité pouvant aller jusqu’à 30 % », explique le groupe.

Le Crédit Foncier met en place un numéro vert* et promet une réponse personnalisée dans un délai d’une semaine à ses clients.

V.J.

*0 800 30 50 01

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...