Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 27 mars 2014 à 18h06

Le Crédit Foncier et le SNAl encouragent la primo-accession en Aquitaine


(LaVieImmo.com) - Le Crédit Foncier et l’antenne aquitaine du Syndicat des aménageurs lotisseurs (SNAL) ont signé une convention de partenariat qui vise à favoriser la primo-accession dans la région.

« Les sociétés adhérentes du SNAL Aquitaine vont faire bénéficier à leurs clients d’une offre de financement à des conditions attractives, développée par le Crédit Foncier, précise le groupe bancaire. Cette offre de financement packagée, intitulée Foncier Duo Partenaires, consiste en la mise en place d’un prêt complémentaire au prêt principal donc le taux est bonifié par la prise en charge des intérêts par le partenaire signataire d’une convention avec le Crédit Foncier ».

D’un montant maximum de 12 000 euros sur une durée de 12 ans, Foncier Duo Partenaires sera cumulable avec les autres prêts aidés (prêt patronal, prêt constructeur…).

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...