Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermercredi 3 février 2010 à 12h26

Légère baisse des taux en janvier


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Les taux d’emprunt immobilier n’ont guère évolué en janvier. Dans son dernier baromètre, le courtier Empruntis.com dit avoir observé chez ses partenaires bancaires « des baisses de l’ordre de 0,05 % en moyenne » sur toutes les durées.

La même absence de tendance devrait se poursuivre au cours des prochaines semaines : « les taux fixes moyens pourraient s’afficher fin février ou début mars à 3,75 %/3,80 % sur 15 ans et 3,85 %/3,90 % sur 20 ans », en baisse de 0,05 à 0,10 % par rapport à maintenant. Au-delà, en l’absence de durcissement de la politique monétaire de la Banque centrale européenne, les taux devraient se stabiliser, « sans doute jusqu’à la fin du premier semestre 2010 », prédit le Empruntis.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...