Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 23 novembre 2015 à 18h48

Les agents immobiliers partagés sur le nouveau PTZ


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - 53% des agents immobiliers estiment que l'élargissement du prêt à taux zéro (PTZ) attirera plus d'acheteurs en 2016, selon un sondage réalisé par Meilleursagents.com*. Ils sont en revanche 32% à juger les critères de ce prêt "trop restrictifs", tandis que 14% ne se prononcent pas, selon le site d'informations immobilières.

Rappelons que le nouveau PTZ pourra financer, à partir du 1er janvier 2016, jusqu’à 40 % de l’achat du bien immobilier. Les plafonds de revenus de ses bénéficiaires, ainsi que le différé de remboursement doivent être augmentés. Enfin, le PTZ dans l’ancien avec travaux - qui devront être au moins égal à 25 % du coût total de l’opération - sera dorénavant ouvert à toute la France.

*Enquête réalisée auprès de 318 agences immobilières abonnées à la newsletter de Meilleursagents.com, entre le 6 et le 18 novembre 2015.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/11/2015 à 19:29 par franckblack

    le PTZ dans l’ancien avec travaux - qui devront être au moins égal à 25 % du coût total de l’opération

    il se passe quoi si les travaux n'atteignent pas les 25%... on fait comme pour les Derobien/Scellier on passe l'éponge...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...