Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 16 août 2012 à 17h02

Les banques ne sont pas plus strictes avec leurs clients


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Les banques n’ont pas relevé leurs critères d’octroi de crédits à l’habitat au mois de juillet. Interrogées dans le cadre de la dernière enquête de la Banque de France sur « La distribution du crédit » dans le pays, elles assurent unanimement n’avoir « pratiquement pas changé » leurs conditions. Pour mémoire, elles étaient 77,2 % à affirmer la même chose en juin et 86,8 % en mai, le solde reconnaissant alors avoir « quelque peu durci » leurs critères.

A noter que la totalité des banques sondées n'envisagent pas de toucher à leur condition d’octroi au troisième trimestre.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/08/2012 à 23:19 par antoine

    les banques nont pas realiséqs leurs objectifs de l'année et font de la pub.. cest tout. et la vie immo leur fait de la piub gratos.. :)

    si ca ne se vend pas, cest parce que les prix sont trop élevés et meme ceux qui peuvent acheter sont moins cons et savent que ca va chuter! la preuve ca chute deja!!

  • 0 Reco 16/08/2012 à 23:15 par antoine

    youpii cest du second degrèé??? au cas ou tu ne le saurais les prix ont entamé une baisse... cest le moment d'attendre

  • 0 Reco 16/08/2012 à 22:56 par youpii

    allez, foncez, achetez!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...