Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermardi 7 juillet 2009 à 11h15

Les crédits immobiliers se font attendre chez BNP Paribas


(LaVieImmo.com) - Il faut s’armer de patience pour obtenir un prêt immobilier chez BNP Paribas. Depuis deux mois, les demandes de crédits subissent des retards en raison de l’afflux des sollicitations de prêt d’après une information parue ce mardi dans Le Parisien. Près de 700 dossiers seraient actuellement en attente.

Raison d’un tel afflux ? La baisse d’un demi-point des taux depuis octobre expliquant une redynamisation des achats de logement. « Avec cette baisse des taux, le pouvoir d’achat des emprunteurs a augmenté de 15 % » explqiue au quotidien Philippe Taboret, directeur général du courtier Cafpi.

Pour pallier à ce débordement, une centaine d’intérimaires prêtent main-forte aux 500 employés du service chargé du traitement informatique. 250 € par samedi travaillés sont également proposés aux volontaires en plus des heures supplémentaires.

M.F.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...