Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 20 mars 2014 à 14h25

Les investisseurs n'ont pas déserté le marché


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - La mise à jour du baromètre de Cafpi montre que 15 % des dossiers traités en février par le courtier correspondaient à une demande de crédit pour une opération locative, contre 13 % en janvier et 12 % en décembre. « La part des investisseurs poursuit sa remontée, indique le groupe, principalement en raison de la montée en puissance progressive de la réduction d’impôt Duflot. On reste néanmoins encore loin des scores du précédent dispositif, le Scellier », ajoute-t-il.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de cent banques

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 09/04/2014 à 12:03 par Conseil Dispositif Duflot

    La nette augmentation, depuis quelques mois, du nombre d'investisseurs parmi les acheteurs de biens immobiliers est une bonne nouvelle qui indique peut être un début de redémarrage du marché immobilier en France. C'est principalement via un véhicule de défiscalisation que sont réalisés les investissements des particuliers dans le logement locatif : en l'occurrence le dispositif Duflot (http://www.dispositif-lo iduflot.org/). Devenu plus attractif grâce à la stabilisation des plafonds de loyers, le dispositif fiscal Duflot doit être sérieusement réfléchi afin d'en faire un véritable outil de développement de son patrimoine.

  • 0 Reco 04/04/2014 à 10:31 par Xavier Loi Duflot

    L’augmentation récente du nombre de contrats Duflot et de crédits locatifs est un élément très positif pour le marché immobilier dont l’activité est poussive depuis un certain temps. Le dispositif de défiscalisation immobilière Duflot (http://www.dispositif-lo iduflot.org/) est finalement en train de faire ses preuves auprès des investisseurs, grâce en partie à la stabilisation récente des plafonds de loyers, permettant d’analyser de façon plus évidente la rentabilité du projet à long terme.

  • 0 Reco 20/03/2014 à 19:32 par Patrick

    Encore quelques Neuneus qui vont pleurer quand il faudra louer au tarif Duflot surcoté par rapport au marché.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...