Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermercredi 13 mai 2015 à 17h16

Les taux de crédit n'ont pas encore fini de baisser


De nouvelles baisses de taux, minimes, en mai
De nouvelles baisses de taux, minimes, en mai
De nouvelles baisses de taux, minimes, en mai (©Fotolia)

Le courtier en crédit Meilleurtaux.com fait part de nouveaux replis des taux, minimes, en mai.

(LaVieImmo.com) - Le crédit continue de gagner en attractivité. Et la vapeur ne semble pas près de s'inverser en dépit des craintes liées à la remontée de OAT 10 ans, qui sert de référence aux banques pour leurs taux fixes. « Nous avons enregistré de nouvelles baisses comprises entre 0,05 % et 0,20 % selon les villes et les durées », indique Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com.

Le courtier en crédit constate des baisses un peu partout sur le territoire. « A l’exception des taux observés à l’Est et dans le Sud Ouest (Strasbourg, Bordeaux et Toulouse), l’ensemble des villes affichent des taux en baisse », ajoute la responsable.

On peut ainsi observer un écart de 0,10 point sur l'ensemble du territoire. Les meilleurs taux négociés sur 20 ans pour les excellents dossiers se retrouvent à Nantes (1,69 %), Lyon et Strasbourg (1,80 %). Paris et Bordeaux ferment le top 10, avec des taux moyens de 1,90 % chacune, conclut Meilleurtaux.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

Comparez les offres de rachat de crédit : cliquez ici >>.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...