Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermercredi 30 avril 2014 à 17h05

Les taux immobiliers continuent de baisser en Île-de-France


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Selon le courtier en crédit EmpruntDirect.com, les taux des crédits immobiliers accordés en Île-de-France ont continué de reculer en avril, à hauteur de « 5 points de base en moyenne ».

Observé sur toutes les durées d’emprunt, le mouvement est plus particulièrement « sensible pour les prêt d’une durée courte (10, 15 ans) et sur les prêts d’une durée de 25 ans », note la société. Sur un prêt à 10 ans,

EmpruntDirect constate ainsi un abaissement de la fourchette des taux, laquelle passe de 2,25 % à 2,75 % suivant la qualité du dossier (« excellent », « très bon » ou « bon »), contre 2,35 à 2,85 % en mars.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de cent banques

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/05/2014 à 10:37 par Courtier

    Certes les taux baissent, mais le ptz sera bientot supprimé. Si j'étais un acheteur souhaite du neuf, je ne trainerai pas trop longtemps, sachant qu'un dossier financier prend du temps (le temps de négocier surtout)

    Chers acheteurs si vous vous y prenez au dernier moment, vous ne pourrez plus rien négocier car les banques savent très bien que vous devez finaliser vite le dossier pour profiter de ce dernier ptz...

    Quant aux prix , dans le neuf, ils ne baisseront pas: les promoteurs ne sont pas pressés et sont encore plus lents à baisser que les particulier, car il faut l'accord de toute la hierarchie!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...