Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermercredi 19 novembre 2014 à 12h31

Les taux immobiliers les plus bas sont à Paris


On note un écart de 0,3 point entre les meilleurs dossiers et les dossiers "standard"
On note un écart de 0,3 point entre les meilleurs dossiers et les dossiers "standard"
On note un écart de 0,3 point entre les meilleurs dossiers et les dossiers "standard" (©dr)

(LaVieImmo.com) - Une fois n’est pas coutume, c’est à Paris que les taux immobiliers les plus bas ont été observés en novembre. Le courtier Meilleurtaux y a négocié un taux de 2,15 % sur 20 ans, en baisse de 0,20 point par rapport à octobre.

Bordeaux, Nantes et Strasbourg sont également bien classés, avec des meilleurs taux négociés de 2,20 %. Suivent Toulouse (2,25 %), Lyon (2,30 %), Marseille, Montpellier et Nice (2,35 % chacune).

« Dans la grande majorité des villes, les taux les plus bas obtenus sur la durée 20 ans sont en baisse ou globalement stables, commente Maël Bernier, porte-parole de la société. Le taux réservé aux meilleurs dossiers se situe autour des 2,30 %, quand les dossiers plus "standards" obtiennent facilement 2,65 % hors assurance ».



Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de cent banques

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 19/11/2014 à 12:39 par Investissor

    Peut être parce que les meilleurs dossiers sont à Paris...
    Mais bon gagner quelques points sur le crédit d'un bien qui perds entre 1 à 5% par ans. C'est pas ca qui fait la différence.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...