Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 20 janvier 2014 à 14h24

Les taux immobiliers restent stables


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Stabilité confirmée sur le front des taux d’emprunt immobilier. Le dernier baromètre du courtier Empruntis.com fait état de taux moyens de 3,15 % sur 15 ans et 3,50 % sur 20 ans au 15 janvier, inchangés tous les deux par rapport à la mi-décembre 2013.

« La seconde semaine de janvier a confirmé une stabilité sur les taux des crédits aux particuliers, explique Maël Bernier, porte-parole du groupe. Cependant les écarts restent notables entre les régions de l’Ouest et le Nord notamment ». Un emprunteur qui s’endette sur 20 ans obtient, en moyenne, un taux de 3,45 % dans le Sud-ouest contre 3,60 % dans le Nord.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/01/2014 à 08:01 par dagoba11

    @gigi: dis donc, pour une illusion, elle est quand même sacrément forte quand des sites pro immo et même des AI la reconnaissent.

    par contre les chiffre sur se loger se base par rapport à quoi? pas au pris de vente mais de l'annonce.
    pour regarder les annonces de temps en temps, il y a quand même beaucoup plus de bien dans la fourchette que je recherche par rapport à il y a un an.

    par contre, si tu vas sur immoprix, tu verras que dans de nombreuses villes, il n'y a pas assez de vente pour que les notaires fournissent le prix au m²

  • 0 Reco 20/01/2014 à 23:23 par gigi

    la baisse des prix est une illusion: il suffit de taper cotation immobiliere, ou seloger.com prix sur google: la courbe des prix explosent et il nya que des fleches rouges qui montent qui montent!!

  • 0 Reco 20/01/2014 à 19:20 par Corbeille-Essonne

    ça m'a fait drôle de voir des voitures brulées sur le bord de la route. je croyais qu'ils tournaient un film mais non c'est comme ça en banlieue chaude.

  • 0 Reco 20/01/2014 à 14:55 par dagoba11

    tiens, Jérôme a changé de pseudo.

    les taux restent stable, tant mieux pour les vendeurs


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...