Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 7 mai 2012 à 12h03

Les taux immobiliers retombent à leur niveau de début 2011


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Baisse des taux immobilier, suite. Confirmant la tendance déjà constatée ces derniers jours par les autres courtiers en crédit Cafpi et Empruntis, Meilleurtaux.com fait état dans son dernier baromètre mensuel d’un repli de 0,12 point du taux moyen des crédits à 20 ans, passé de 4,12 % en avril à 4 % en mai. Soit un niveau comparable à celui du début de l’année 2011.

« Le crédit immobilier demeure une priorité pour les banques. Nous pensons que les taux devraient rester très avantageux au moins jusqu'en septembre, d'autant que le taux de l'OAT 10 ans - taux de long terme servant de référence pour déterminer les taux de crédit - se maintient en dessous de 3 % », indique Hervé Hatt, directeur général de Meilleurtaux.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/05/2012 à 12:26 par antoine

    on le sait ojh le sait:! ca radite ala vie immo! :))

    et ca a beau baisser, les ventes elles aussi baissent!!!! Le marché est bloqué!! car les gens ne sont plus dupes! Ils savent que l'explosion de bulle est imminente!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...