Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermardi 24 juillet 2012 à 10h01

Livret A : Un collectif de syndicats veut rencontrer Moscovici


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Un collectif de syndicats du secteur financier et d’organisation de défense des droits sociaux a demandé un entretien avec Pierre Moscovici, ministre de l’Economie, pour « obtenir rapidement le doublement du plafond du Livret A », indique LaTribune.fr.

« Compte tenu des enjeux et des besoins, nous sollicitons une entrevue directe auprès de vous afin que d'ores et déjà les orientations soient claires », peut-on lire sur une lettre du collectif, adressée au ministre et citée par le site d’information.

Le groupement souhaite notamment accélérer la construction et la rénovation de logements sociaux. De son côté, Pierre Moscovici, qui n’a toujours pas répondu à leur demande, avait déclaré début juillet que le doublement du plafond du Livret A à 30 600 euros, une des promesses de campagne de François Hollande, sera mis en place « au rythme des besoins ».

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/07/2012 à 10:51 par n'importe quoi

    Vous n'avez pas compris que ce n'était qu'une promesse de campagne électorale.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...