Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermardi 7 octobre 2014 à 16h36

Meilleurtaux mesure "les envies d'acheter" des Français


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Meilleurtaux vient de mettre en ligne un indicateur d’activité immobilière d’un nouveau genre : la « carte des envies d’acheter ».

L’outil, disponible directement depuis le site Internet de la société, permet d’apprécier le degré d’attractivité des villes (par codes postaux et par arrondissement pour Paris, Lyon et Marseille), en fonction des demandes de dossier de financement enregistrées par le courtier en crédit. Les mesures sont semestrielles.

Meilleurtaux, deuxième courtier en crédit français derrière Cafpi, assure que « 30 à 40 % des ménages français qui ont un projet immobilier, quel que soit son degré d’avancement, ont fait une simulation sur son site ».

Plus de détails sur le site de Meilleurtaux >>

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de cent banques >>

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/10/2014 à 10:34 par ImmoB

    "L’outil, disponible directement depuis le site Internet de la société, permet d’apprécier le degré d’attractivité des villes (par codes postaux et par arrondissement pour Paris, Lyon et Marseille), en fonction des demandes de dossier de financement enregistrées"

    Vu que les demandes de dossier de financement sont en fait aujourd'hui très largement des demandes de renégociation de crédit, on ne mesure pas l'"envie d'acheter" mais plutôt l'"intérêt à renégocier"...

    Par ailleurs, ceux qui ont envie d'acheter n'en ont plus les moyens étant donné le niveau stratosphérique des prix.

  • 0 Reco 08/10/2014 à 12:20 par MisterJerome

    Moi j'ai envie d'acheter un appartement avec vue sur la tour Eiffel ! Vite, dépêchez vous d'acheter dans ce coin, ca va grimper!

  • 1 Reco 07/10/2014 à 19:16 par Jean-jacques

    j'ai envie d'une Ferrari c'est pas pour cela que j'ai les moyens de l'acheter.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...