Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 9 avril 2009 à 11h42

Meilleurtaux.com s'adresse aux personnes en situation de risques aggravés


(LaVieImmo.com) - Meilleurtaux.com lance Tousassurés, un service de courtage d’assurance de prêt dédié aux personnes en situation de risques aggravés.

« On parle généralement de « risque aggravé » quand le risque de voir se produire l'événement garanti (invalidité ou décès) pour une personne déterminée est statistiquement supérieur à celui d'une population de référence », explique le courtier. 12 millions de personnes seraient actuellement dans cette situation en France, de profils aussi variés que les seniors, les professions à risques, les sportifs de haut niveau ou les personnes en longue maladie. « Certains sont déjà assurés, mais ils n’ont pas toujours la solution la plus adaptée », reprend Meilleurtaux.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

A ces clients potentiels, le broker propose d’« augmenter leurs chances de concrétiser leurs projets immobilier ou professionnel » grâce à la mise en place d’une cellule d’accompagnement dédiée. Gâce à celle-ci Meilleurtaux promet notamment un accueil psychologique personnalisé de ses clients, un accroissement de l’assurabilité et un raccourcissement des délais de traitement. Un service rendu possible grâce à la mise en concurrence de huit assureurs et réassureurs différents, ajoute le groupe. Tousassurés est accessible aux clients constituant un dossier de financement comme ç ceux qui souhaitent réétudier un dossier existant.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...