Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 21 février 2013 à 14h17

Nouvelle baisse des "meilleurs taux"


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Le courtier en crédit Meilleurtaux.com constate qu’en février, « les meilleurs taux négociés ressortent encore en baisse dans la plupart des villes » et touchent « un nouveau plancher historique ». Le mouvement est notamment visible à Strasbourg, où il est aujourd’hui « possible d'obtenir, sous conditions [de revenus et d'apport], des taux de 2,40 % sur 15 ans [et] 2,70 % sur 20 ans ».

Dans cinq des dix premières villes de France (outre Strasbourg, Marseille, Nantes, Lille et Montpellier), on peut désormais obtenir, sous conditions et après négociations, un taux inférieur à 3 % sur 20 ans, quand le taux moyen pour l'ensemble des partenaires bancaires de Meilleurtaux.com est de 3,40 %.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 22/02/2013 à 12:39 par marcus

    les taux baissent à Strasbourg, c'est donc le moment d'acheter à Paris!!!
    Ai-je tout compris à l'article?
    pour nous expliquer que cela baisse, il réduise à chaque fois le segment.... bientôt ils vont faires statistiques sur les primo accédant avec +200 000€ d'apport dans la Creuse... et nous expliuqer que cela baisse... sur la base d'un cas particulier?

  • 0 Reco 22/02/2013 à 09:27 par marc19

    A ce niveau d'étiage , cela ne veut plus rien dire si ce n'est que l'économie va trés mal et que que la confiance des français est perdue ...............

  • 0 Reco 21/02/2013 à 15:07 par antoine

    "meilleurs taux" n'arretent pas de dire que tout va bien, que cest le moment d'acheter, depechez vous, yen aura pas pour tout le monde, etc etc etc...

    ca va d'ailleurs tellement bien pour eux qu'ils vont se faire racheter! lol

    Stop a la propagande, ya pas marqué gros pigeon sur notre front nous les acheteurs!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...